La roue tourne si vite, qu’à peine l’on se réjouit des révolutions en Tunisie et en Égypte, que rien à réellement changé dans ces 2 pays – mis à part un fort sentiment de liberté pour le petit peuple – ce qui est en soit déjà  énorme, que l’on se tourne vers la Lybie dont le vrai nom est:  Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire socialiste; ce qui en dit déjà  long…
Cette révolution est beaucoup plus sanglante, je cite Navi Pillay (haut commissaire des Nations unies aux droits de l’homme):  »Selon certaines sources, des milliers de personnes ont peut-être été tuées ou blessées ». Et comment oublier les 2 discours des Kadhafi père et fils qui promettent des fleuves de sang.
Ce qui me désole, c’est la nullité de la diplomatie française et de Sarko en premier lieu; l’installation de ce despote sous sa tente à Paris en est la démonstration la plus flagrante.
Si les diplomates avaient un peu plus de considération pour le petit peuple, et un peu plus de couilles; depuis longtemps ils auraient pris des mesures pour mettre ces régimes au ban des nations. Si ma tente en avait… Jeu de mot pourri entre tante et tente; pardon.

Tente de Kadhafi le 10 décembre 2007 à Paris
Autre chose qui me désole; c’est que ces différents dictateurs se disent socialistes et qu’ils siégeaient aux bancs de l’International Socialisme! Là aussi y’a du nettoyage à faire.